Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JÜF Créations
JÜF Créations
  • Mes créations sont colorées, ludiques et amusantes. Québécoise d'origine, animatrice d'ateliers créatifs, j'aime travailler avec le papier et des matériaux de récupération. En espérant qu'une de mes créations vous fasse un clin d'oeil ! ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
JÜF Créations
Newsletter
17 novembre 2009

Colliers en bois

J'ai peint des petits pendentifs en bois.
Il me reste à mettre la ficelle et quelques billes de bois.

pendentifs_nov_2009

Encore une fois, je fais appel à vous ...
Lesquels préférez-vous ?
Et les colliers que vous aimeriez porter sont ceux en jeans, en tissus ou en bois ?

Merci pour vos commentaires ...

Pour voir les colliers terminés et d'autres modèles, cliquez ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité