Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JÜF Créations
JÜF Créations
  • Mes créations sont colorées, ludiques et amusantes. Québécoise d'origine, animatrice d'ateliers créatifs, j'aime travailler avec le papier et des matériaux de récupération. En espérant qu'une de mes créations vous fasse un clin d'oeil ! ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
JÜF Créations
Newsletter
17 novembre 2009

Nouvelles idées, nouveaux produits !

Je vous présente les premiers essais d'idées que j'ai eu pour des nouveaux produits.

Ne vous gênez pas pour me donner vos commentaires et suggestions :
juliefrechette@hotmail.fr

album_photo_oiseaux_amoureu

Voici un album photo. Il peut contenir 24 photos.
Je l'ai recouvert d'un papier aquarelle que j'ai peint à la main.

album_photo_2_oiseaux_amour

Pour voir les autres modèles, cliquez ici.

* * *

Et voici un porte-feuille. Il est en «jeans» et est peint à la main.
Il est assez grand pour mettre un permis de conduire belge ! ;)

porte_feuille_oiseaux_fleur

Et voici le verso ...

porte_feuille_verso_oiseaux

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Pour voir les autres modèles, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais te féliciter pour tes beaux projets, je fais moi-même de la peinture décorative, je suis de la région de Québec et tes projets sont vraiment une source d'inspiration...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité