Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JÜF Créations
JÜF Créations
  • Mes créations sont colorées, ludiques et amusantes. Québécoise d'origine, animatrice d'ateliers créatifs, j'aime travailler avec le papier et des matériaux de récupération. En espérant qu'une de mes créations vous fasse un clin d'oeil ! ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
JÜF Créations
Newsletter
19 mars 2009

Porte-manteaux

J'ai peint des porte-manteaux personnalisés selon les goûts de trois enfants
et y ai apposé leur prénoms.

porte_manteaux_1

porte_manteaux_2

Vous voulez voir mes autres commandes personnalisées, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sûrement que ces enfants adopteront très vite de ranger leur manteau. J`adore le petit train... <br /> c`est comme toi petit train va loin tu vas aller très loin avec ton talent ma fille.Je t`embrasse.<br /> <br /> Loulou xxx
Répondre
Publicité