Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JÜF Créations
JÜF Créations
  • Mes créations sont colorées, ludiques et amusantes. Québécoise d'origine, animatrice d'ateliers créatifs, j'aime travailler avec le papier et des matériaux de récupération. En espérant qu'une de mes créations vous fasse un clin d'oeil ! ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
JÜF Créations
Newsletter
10 mars 2011

De jolies tasses pour agrémenter votre pause café !

J'avais déjà fait par le passé et je récidive avec des tasses à espresso
peintes à la main avec de la peinture à porcelaine ensuite cuites au four 
pour la tenue de la peinture qui résistera à l'usage quotidien.

DSC08250

DSC08232

DSC08233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée de remettre la vaisselle peinte. Pour ceux qui se demande si ça tient longtemps, ça fait 11 ans que Julie m`a fait un set de 4 et je l`utilise régulièrement et les couleurs sont restées belles, alors n`hésiter pas à l`encourager....
Répondre
N
Bonsoir Julie, <br /> Quelle belle vaisselle dis donc ! Si je pouvais me le permettre, je l'aurais déjà dans mon armoire.. mais bon..<br /> Et qu'est-ce que ce joli ventre tout rond sur FB, j'avais rien remarqué aux ateliers de Noël à Celles ! Super, félicitations !!<br /> Nathalie
Répondre
Publicité