Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JÜF Créations
JÜF Créations
  • Mes créations sont colorées, ludiques et amusantes. Québécoise d'origine, animatrice d'ateliers créatifs, j'aime travailler avec le papier et des matériaux de récupération. En espérant qu'une de mes créations vous fasse un clin d'oeil ! ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
JÜF Créations
Newsletter
17 mars 2010

C'est bientôt le temps des fraises ... miam !!

J'ai conçu une pancarte pour la boutique d'une amie
qui vend de bonnes
fraises !! 

Voici le recto ...

pancarte_boutique_Caro_frai

Et le verso !

pancarte_magasin_Caro_frais

Si vous êtes intéressés à acheter des fraises,
voici ses coordonnées :

Caroline De Reyke
067 / 55.55.66

Chemin des 10 Maisons, 182
7090, Braine-le-Comte
Belgique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super beau, ça donne le goût d`y aller.... Bye
Répondre
Publicité