Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JÜF Créations
JÜF Créations
  • Mes créations sont colorées, ludiques et amusantes. Québécoise d'origine, animatrice d'ateliers créatifs, j'aime travailler avec le papier et des matériaux de récupération. En espérant qu'une de mes créations vous fasse un clin d'oeil ! ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
JÜF Créations
Newsletter
27 avril 2009

Peinture à tableau noire

J'ai créé ces deux items en y intégrant de la peinture à tableau noire. Peint à la main sur du bois.

Tableau de notes avec épingles à linge & Boite à ...
* Ces items sont vendus avec une craie blanche.

kit_tableau_et_boite_vert_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toujours ca fonctionne bien la création, c`est une très bonne idée, lâche pas ma cocotte tu as plein d`imagination dans ta tête alors sort tout ca laisse toi allé.
Répondre
Publicité