Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JÜF Créations
JÜF Créations
  • Mes créations sont colorées, ludiques et amusantes. Québécoise d'origine, animatrice d'ateliers créatifs, j'aime travailler avec le papier et des matériaux de récupération. En espérant qu'une de mes créations vous fasse un clin d'oeil ! ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
JÜF Créations
Newsletter
28 juillet 2009

Toiles pour illustrer des boites d'allumettes

J'ai eu une commande pour faire 3 illustrations longues pour des
boites d'allumettes qui seront distribuées et vendues au Canada par Bleu Azur.
Je vous met aussi une photo du résultat final des boites d'allumettes.

Les peintures ont été réalisées à la peinture acrylique et au crayon de couleur en bois.

Les toiles originales sont à vendre à 120 € chacune

d_mo_allumettes_JUF

illustration_J_F_1_allumett
«Mouton de laine et bedon rond !»

illustration_allumette_JUF_
«Espèce de chat !»

illustration_allumettes_J_F
«Doux hiver ...»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité