Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JÜF Créations
JÜF Créations
  • Mes créations sont colorées, ludiques et amusantes. Québécoise d'origine, animatrice d'ateliers créatifs, j'aime travailler avec le papier et des matériaux de récupération. En espérant qu'une de mes créations vous fasse un clin d'oeil ! ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
JÜF Créations
Newsletter
14 mars 2009

Porte-clés pour baptême

Je viens de terminer une commande de 30 porte-clés pour un baptême.
Ils sont tous peints à la main ... c'est beaucoup de travail !

Si vous voulez, je peux vous faire une illustration personnalisée peinte à la main
sur des porte-clés pour une occasion spéciale !

commande_porte_cl_s

Avec le nom de votre enfant et la date de naissance ou de baptême.

porte_cl__bapteme

Aussi disponible sur plusieurs autres supports tel que des aimants, boîtes de bois, plaque de porte
ou sur d'autres items vus sur ce site, informez-vous à juliefrechette@hotmail.fr

Si vous voulez voir mes autres commandes personnalisées, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon, mais c'est fait sur quel support ? J'ai peur que ça s'abime vite à la manipulation, que ce soit la peinture ou le support (que ça se plie, s'arrache, etc.)
Répondre
L
Bravo Julie,<br /> <br /> C`est pour ton bébé??? hi hi hi C`est très jolie et très original comme cadeau. Et Constance pour une fille c`est très jolie non....
Répondre
Publicité